Le ‘‘Coaching sur la gestion de soi’’

Ce type de coaching est axé sur le développement du pouvoir personnel. Permettre à chacun de mieux utiliser son potentiel. La vie ne fait que répondre à votre demande. La réalité que vous vivez, les événements et les circonstances que vous expérimentez correspondent exactement à ce que vous lui offrez comme matériau par vos pensées-émotions.

Il est important de saisir les mécanismes du lien subtil entre la vie intérieure et extérieure. Entre vos pensées-émotions et la réalité que vous vous créez. Puisqu’il est difficile d’être objectif avec soi-même, une perspective extérieure s’avère utile.

De là la pertinence de bénéficier d’un coaching centré sur vos ressources. Afin de vous aider à identifier vos  »patterns » ou habitudes de pensées qui ralentissent votre progrès. Également vous fournir les moyens de reprendre carrément le contrôle de votre vie. Donc réapprendre à réaliser vos désirs et à vous sentir mieux.

Avec les années et au travers de ma pratique de thérapeute j’ai élaboré le programme : ‘‘Coaching sur la gestion de soi’’. Ce programme permet :

1. D’abord à mieux se comprendre elle-même.
2. Ensuite à comprendre comment ses habitudes de pensées le rapprochent ou l’éloignent de ses désirs.
3. Puis à reconnaître ses moments d’égarements et apprendre à les corriger.

Le résultat ne tarde pas : après seulement une ou deux sessions la personne remarque un changement. Sa nouvelle compréhension lui apporte une paix du cœur et de l’esprit. Et son découragement fait place à un espoir-confiance en son avenir.

Le ‘‘Coaching sur la gestion de soi’’
engendre une accélération de votre cheminement.

L’enjeu est de savoir comment la vie interprète ce que vous lui offrez. Apprendre à communiquer adéquatement avec la vie. Maîtriser le langage que la vie utilise. Voilà votre but. Peu importe votre situation, il n’est pas possible d’être heureux en portant la frustration de désirs non réalisés. Mais ce n’est qu’un apprentissage. Et ce programme le rend accessible à tous. Offrez-vous une session de ‘‘Coaching sur la gestion de soi’’ et jugez par vous-même!

Prenez-rendez-vous!