Réflexion sur une priorité

Réflexion sur une priorité

Au lieu de dépenser ces milliards en médicaments et en suppléments dits naturels, pourquoi ne pas donner à votre corps ce qu’il demande vraiment?

Ce dont votre corps a le plus besoin, encore plus que toutes les recettes qui vous sont proposées, est d’une écoute de qualité. La vôtre!

Parce que l’écoute exige de l’attention, et l’attention est synonyme d’affection, ce qui équivaut à de l’amour. L’expression «attention-amour» est certainement moins à la mode que le mot «économie» dans votre société, toutefois c’est encore plus important.

Un de vos auteurs, en l’occurrence Eckhart Tolle, a écrit avec raison qu’il est impossible pour des cellules qui «exultent» de ne pas fonctionner à leur plein rendement. Et cette ‘‘ exultation ’’ résulte de votre «attention-admiration-amour».

Reconnaître que le simple fait d’être en vie, de disposer de ce don extraordinaire, démontre clairement que l’immense majorité de vos cellules fonctionnent à merveille.

Apprécier avec révérence leur travail magnifique amène vos cellules à une fréquence élevée qui ne laisse plus passer tout ce qui se rapproche de la maladie.

Garder à l’esprit que vous êtes déjà programmé pour vivre en santé. Ce qui empêche la santé de s’installer avec stabilité est l’inquiétude de perdre cette précieuse santé. Ne pensez pas à votre santé comme étant «fragile», parce qu’elle le sera.
Laquelle de ces affirmations vous donne le plus d’énergie?

«Tu m’inquiètes!» ou………………………………………….……… «Je suis fier de toi!»

La vie qui parle

0

La liberté de pencher

Personne ne vous épie. Mais il y a quelqu’un qui vous évalue constamment, et en général très sévèrement. La bonne nouvelle, c’est que vous jouissez d’un grand pouvoir d’influence sur ce juge souvent impitoyable. En plus : il n’y a pas d’intermédiaire, nul besoin de pot-de-vin et les résultats sont immédiats.

​Imaginez, une situation idéale!
À chaque instant vous avez le choix de pencher de son côté ou du vôtre. Pourquoi ne pas prendre le chemin le plus agréable? C’est votre vie après tout!

Vous coloriez votre personnalité avec vos pensées…choisissez bien votre couleur !

APJ
Amour Paix Joie

0

Un aperçu de votre mission

Une des plus grandes satisfactions de votre périple ici est de sentir que vous progressez dans votre mission. Certains se demandent :

«Quelle est ma mission? Où commence-t-elle? »

Une mission ressemble à une responsabilité. Si vous voulez que votre mission se révèle à vous dans toute sa splendeur, commencez par accepter l’entière responsabilité de votre vie. Ensuite pensez à la personne que vous aimeriez être et traitez-vous comme tel. Faites-en un jeu – personne ne le sait…sauf vous! Souriez et négociez chaque tournant de la vie avec assurance!

Vous coloriez votre personnalité avec vos pensées…choisissez bien votre couleur !

APJ
Amour Paix Joie

0

Faire ce que vous aimez est une bonne idée

Que vous jouiez au golf, au tennis, au bridge ou au Monopoly,

que ce soit la lecture, une recette, une conversation intéressante, ou la rêverie,

quand vous faites ce qui vous plaît, tout change en vous. Tout rit.

Vos hormones, votre système nerveux, votre pression sanguine… aussi votre humeur s’allège et votre entourage en bénéficie !

Suggestion-exercice

Pour vous sentir plus léger et développer en même temps votre intuition, une question judicieuse : « Qu’est-ce que je préfère, maintenant ici ? »

Vous coloriez votre personnalité avec vos pensées…choisissez bien votre couleur !

APJ
Amour Paix Joie

0