Réflexion sur une priorité
Au lieu de dépenser ces milliards en médicaments et en suppléments dits naturels, pourquoi ne pas donner à votre corps ce qu’il demande vraiment?
Ce dont votre corps a le plus besoin, encore plus que toutes les recettes qui vous sont proposées, est d’une écoute de qualité. La vôtre!
Parce que l’écoute exige de l’attention, et l’attention est synonyme d’affection, ce qui équivaut à de l’amour. L’expression «attention-amour» est certainement moins à la mode que le mot «économie» dans votre société, toutefois c’est encore plus important.
Un de vos auteurs, en l’occurrence Eckhart Tolle, a écrit avec raison qu’il est impossible pour des cellules qui «exultent» de ne pas fonctionner à leur plein rendement. Et cette ‘‘ exultation ’’ résulte de votre «attention-admiration-amour».
Reconnaître que le simple fait d’être en vie, de disposer de ce don extraordinaire, démontre clairement que l’immense majorité de vos cellules fonctionnent à merveille.
Apprécier avec révérence leur travail magnifique amène vos cellules à une fréquence élevée qui ne laisse plus passer tout ce qui se rapproche de la maladie.
Garder à l’esprit que vous êtes déjà programmé pour vivre en santé. Ce qui empêche la santé de s’installer avec stabilité est l’inquiétude de perdre cette précieuse santé. Ne pensez pas à votre santé comme étant «fragile», parce qu’elle le sera.
Laquelle de ces affirmations vous donne le plus d’énergie?
«Tu m’inquiètes!» ou………………………………………….……… «Je suis fier de toi!»
La vie qui parle
SEP