Il est important pour ton bien-être général, puisque tout part de toi, que les ondes émises, que les pensées entretenues par ton esprit, le soient à une fréquence élevée, agréable, légère. Afin que la vie puisse te retourner des événements et circonstances de même nature.
Par conséquent, s’il y a quelque chose qui
te préoccupe et que tu ressens un malaise presqu’à chaque fois que tu y penses, fais un effort pour régler cette situation. S’il s’agit d’une personne, n’hésite pas à lui téléphoner ou à la rencontrer. Si c’est au travail, ouvre-toi à un ami, à un collègue ou à ton patron. Si c’est simplement ton auto que tu trouves en désordre, imagine la propre et consacre lui quelques minutes. Considère que toutes les ressources dont tu as besoin pour grandir et avancer te sont accessibles maintenant.
Vois le monde qui t’entoure comme une présence t’offrant soutien et accompagnement et qui recèle encore plus de possibilités que tu n’as osé le croire jusqu’ici. J’ai beaucoup d’idées et solutions brillantes pour toi. J’attends le moment opportun – que tu te libères l’esprit!
La vie
P.S : Il n’y a rien de trop petit ni de trop grand. C’est ton choix et il sera le bon!
AOûT