Les échanges

Quand tu discutes, fais-le pour le plaisir de communiquer.

Vise à t’exprimer clairement et à écouter de ton mieux. 

N’essaie pas de convaincre et surtout ne t’obstine pas.

Rappelle-toi que ton but est de préserver la relation et de maintenir ton bien-être.

La vie

P-S : La plupart du temps, le meilleur argument, c’est de laisser tomber tout argument!

0

Le temps file

À la toute fin, lors de ton grand départ, qu’est-ce qui importera?

Ta contribution à l’évolution de ton âme?

Et cette évolution se résume à quoi?

Au développement de ta capacité à aimer?

Au cas où ce serait exactement cela, chéris bien ce temps de réjouissances qui approche, cette opportunité d’offrir ce que tu as de plus précieux : ton amour!

La vie

P-S : Ce sont les autres qui te permettent d’évoluer.

0

C’est ta vie, prends-la!

Que veut-dire l’expression «Prendre sa vie en main» ?

Considère d’abord la prémisse suivante : l’Univers connaît parfaitement tous tes besoins et désirs et il répond à la vibration que tu émets, c’est-à-dire à ton état d’être qui découle de la qualité de tes pensées. Il attend que tu sois prêt à recevoir.

Prendre ta vie en main consiste donc à t’arranger pour émettre la meilleure vibration possible.

 C’est prendre la décision de laisser tomber toute critique, blâme, ressentiment, jalousie et autres vilaines habitudes du genre.

C’est choisir délibérément tes sujets de conversation,  ce à quoi tu t’exposes (lectures, télé, radio, potins, etc…) et la nourriture (mentale et physique) que tu ingères.

C’est aussi et surtout, croire que tu mérites ce que la vie a de mieux à offrir et apprécier tout ce que tu as déjà reçu.

La vie

P-S : Ça l’air beaucoup? Alors arranges-toi simplement pour être de bonne humeur!


0

Ce que tu dis compte

Tu peux devenir la personne que tu désires. Certains racontent toujours la même histoire. Mais toi, tu es libre de t’imaginer différent et de commencer à changer l’histoire que tu racontes à ton sujet. Ces nouvelles pensées, ces nouveaux mots, vont susciter de nouvelles émotions et ton point d’attraction s’améliorera automatiquement.

Tu peux jongler avec des idées toutes neuves et surtout agréables. Avant de les exprimer verbalement il vaut mieux les stabiliser intérieurement, tu peux te dire par exemple :

«Je suis plus gentil, plus généreux, plus ouvert, plus positif que jamais. J’aime les personnes qui gravitent autour de moi. J’aime la vie. J’apprécie cette vie unique qui est la mienne. Je bénis mon corps pour tout ce qu’il me permet d’expérimenter. J’adore la nature et j’aime m’y ressourcer…»

 

La vie

P-S : Ce qu’on appelait cette ‘’folle du logis’’ pourrait devenir : ‘’La fée du logis’’!

0