Quand tu traverses une période difficile, les gens autour de toi peuvent être enclins à te prodiguer leurs conseils. Tellement que parfois, tu peux ne plus savoir où donner de la tête. Rappelle-toi alors que l’important n’est pas seulement de trouver l’action la plus appropriée mais aussi de retrouver ta paix intérieure.
Si tu te sens divisé entre aller à gauche ou à droite, cherche d’abord la sensation de clarté. Mets l’émotion de clarté en priorité sur l’action. Car aussi bien intentionné que toute personne puisse être, elle ne sera jamais mieux placée que toi pour savoir ce qui te convient.
En pratique, cela signifie que tu pourras préférer ne pas en parler à certaines personnes si tu penses que leurs suggestions ne feraient qu’ajouter à ton malaise. Pour éviter toute confusion, change de sujet. Choisis d’entretenir ton esprit et tes conversations avec des idées plus légères, plus agréables. C’est l’occasion de faire un lâcher-prise. Avec un air neuf et de nouvelles idées, c’est-à-dire avec l’intention de te chouchouter davantage, de rire et de t’amuser plus souvent, prépare-toi à voir se profiler une solution à l’horizon.
La vie
P-S :En choisissant des pensées plus belles, ta vie ne peut faire autrement que s’embellir!
AOûT