Tu t’imagines parfois que si tu te forçais à suivre toutes les règles, à manger seulement ce qui est supposé être la meilleure nourriture et travailler constamment sur toi, tu deviendrais une personne parfaite et évoluée. Cette perception vient de ton esprit conditionné, de ce que tu appelles ton ‘‘égo’’. Ce dernier aimerait que ton évolution se fasse d’une façon structurée et sous son contrôle.
Mais ton âme ne le voit pas ainsi. Quand tu es arrivé ICI, tu savais que la perfection n’existait pas en ce monde.
Il serait préférable et apaisant pour toi de considérer tout ce que tu as fait comme étant correct, faisant partie de ton cheminement. Tu es peut-être agacé par la phrase : «Tu es à la bonne place au bon moment.» surtout s’il y a un aspect de ta réalité actuelle que tu n’aimes pas. Mais c’est justement en niant, refusant ou en essayant de repousser cette même réalité, que tu entretiens une véritable guerre à l’intérieur de toi. Ce qui t’empêche du coup à accéder à la prochaine étape.
Faire la paix avec l’endroit où tu te trouves maintenant équivaut à ouvrir les rideaux et les fenêtres pour laisser entrer la lumière et l’air pur dans une pièce que tu as gardé dans l’ombre plus longtemps que nécessaire. Il est temps de respirer profondément et avec contentement dans ce moi apaisé que tu peux retrouver si tu le désires.
La vie
P-S : Pour moi une personne évoluée, c’est toi!
JUIN