Ton évolution est garantie

Tu t’imagines parfois que si tu te forçais à suivre toutes les règles, à manger seulement ce qui est supposé être la meilleure nourriture et travailler constamment sur toi, tu deviendrais une personne parfaite et évoluée. Cette perception vient de ton esprit conditionné, de ce que tu appelles ton ‘‘égo’’. Ce dernier aimerait que ton évolution se fasse d’une façon structurée et sous son contrôle.
Mais ton âme ne le voit pas ainsi. Quand tu es arrivé ICI, tu savais que la perfection n’existait pas en ce monde.
Il serait préférable et apaisant pour toi de considérer tout ce que tu as fait  comme étant correct, faisant partie de ton cheminement. Tu es peut-être agacé par la phrase : «Tu es à la bonne place au bon moment.» surtout s’il y a un aspect de ta réalité actuelle que tu n’aimes pas. Mais c’est justement en niant, refusant ou en essayant de repousser cette même réalité, que tu entretiens une véritable guerre à l’intérieur de toi. Ce qui t’empêche du coup à accéder à la prochaine étape.

Faire la paix avec l’endroit où tu te trouves maintenant équivaut à ouvrir les rideaux et les fenêtres pour laisser entrer la lumière et l’air pur dans une pièce que tu as gardé dans l’ombre plus longtemps que nécessaire. Il est temps de respirer profondément et avec contentement dans ce moi apaisé que tu peux retrouver si tu le désires.

La vie
P-S : Pour moi une personne évoluée, c’est toi!

0

Es-tu pour ou contre la taxe sur le carbone?

 

Au lieu de t’installer dans une opinion bien ancrée vis-à-vis cette question, réjouis-toi que ton gouvernement n’ait pas encore trouvé le moyen de taxer tes propres émissions de gaz à effet de stress!
En effet, chaque fois que tu te plains, que tu te mets en colère ou que tu te complais dans le pessimisme, la tristesse, la frustration, l’envie, ou la culpabilité, tu ajoutes au stress et à la pollution de l’atmosphère.
Par contre, quand tu applaudis, tu complimentes, tu apprécies les forces de l’autre ou les tiennes ou que tu admires quelqu’un, tu nettoies, purifies, et embellis ton environnement!
La vie
P-S : C’est comme si tu votais à chaque instant et chaque vote compte!

0

Que fais-tu grandir chez l’autre?

 

Quand tu regardes ton enfant avec en tête une pensée du genre : «Il faudrait qu’il se ramasse et qu’il travaille plus fort et aussi qu’il cesse de…» Cette pensée de jugement et de critique attire de l’énergie négative de lui. De sorte que ça devient de plus en plus difficile pour lui «de se ramasser…» En tant que parent, tu as une énorme influence et si tu entretiens un regard négatif sur lui, tu activeras son énergie négative. Tu attires à toi ce sur quoi tu mets ton attention. Cela pourrait même devenir la base de votre relation. Mais en devenant conscient de ce manège, tu peux graduellement corriger la situation en faisant un effort délibéré pour chercher et trouver une de ses qualités. Viendra un moment où tu pourras l’exprimer verbalement avec un ressenti authentique. C’est là ton véritable rôle, l’aider à découvrir son potentiel et à développer ses forces.

La vie

P-S : C’est aussi de cette façon que tu vas enrichir et renforcer votre relation. Bon succès!

0