Et ton intuition?

La question n’est pas de se demander si tu es intuitif ou non. Parce que tu ES intuitif, tu AS de l’intuition. Il s’agit plutôt de savoir si tu l’écoutes, cette sublime intuition. Un point important à souligner, tu ne peux pas vivre dans l’amertume et le regret et accéder en même temps à ton intuition.

Si tu entretiens un sentiment de culpabilité à cause de ce que tu étais ou ce que tu as fait dans le passé, tu fermes automatiquement la porte à ton intuition dans le présent. Mais la bonne nouvelle c’est que elle, elle reste là, à cogner constamment à ta porte! La clé est d’accepter que, tout ce que tu as vécu y compris la dernière minute que tu viens d’expérimenter, fait désormais partie de ton passé et est donc fini.

Et comme tu t’en doutes, ton intuition ne hausse jamais le ton. Elle chuchote, elle te donne envie de lever les yeux alors qu’un oiseau te fais un salut dans le ciel, elle te fait penser à une personne lorsque celle-ci a besoin d’un appel, elle t’incite à prendre une pause quand ton corps l’attend. La beauté avec ce sixième sens c’est que le simple fait d’en prendre conscience te permet de mieux entendre son murmure.

0

Ajouter un commentaire