Spécial consultation et séance à demi prix
Appelez pour un rendez-vous : 514 – 591 – 5858
sergelanoue@bell.net
«Il n’y a rien de comparable qui existe à la sensation d’avoir son cerveau réactivé durant une séance de traitement à l’oxygène hyperbare et réaliser ensuite que vous pouvez faire des choses aujourd’hui que vous ne pouviez faire avant…
Un traitement en chambre hyperbare envoie de l’oxygène dans les tissus qui n’en ont pas assez, non seulement ça les empêche de mourir, mais ça leur permet de guérir.»
-Docteur William A. Duncan, BA, MBA, PhD, Senior Vice President, Capitol Hill Consulting Group, Washington, DC . Responsable des politiques de santé des systèmes d’éducation et carcéral des États-Unis pendant 10 ans.
«L’oxygène est notre ‘‘force de vie’’… lorsque l’oxygène est sous pression, il agit comme un remède sur l’ADN et apporte des changements permanents dans la cellule et autres tissus environnants. Après des décennies de recherches, nous avons découvert que son ‘‘secret du succès’’ réside dans son effet cumulatif.»
– Dr Paul G. Harch, auteur du livre The Oxygen Revolution.
«La chambre à oxygène peut accélérer la réparation du cerveau des années après un AVC ou un traumatisme.»
– Dr Shai Efrati, président de la Société de Médecine Hyperbare d’Israel.
De nombreux témoignages sont maintenant disponibles. En voici deux :
«Une guérison quasi instantanée d’une bronchite tenace qui durait depuis 2 mois.»
– Francis Vanwilder, 18 janvier 2013
«Le premier soir je me suis aperçu que mon pied était lousse dans ma sandale. Ça fait 20 ans que ma cheville est enflée, je n’en reviens pas!»
– Michelle Morin, 17 septembre 2014
Note importante : Plus d’un mois après, sa cheville était complètement rétablie.